Comment donner secrètement du plaisir avec ma femme ?

Comment donner secrètement du plaisir avec ma femme
Comment donner secrètement du plaisir avec ma femme

C’est une question souvent négligée ou mal utilisée par de nombreux hommes. Certains pensent qu’ils peuvent satisfaire leur femme ou leur amante avec leurs propres doigts, mais ce n’est tout simplement pas comme ça que ça marche ! Je le sais, de par mon expérience personnelle.

Quelques conseils pour donner du plaisir à une femme

Lorsque je regarde des films pornographiques pour femmes, je ne vois pas la femme se dégrader ou être obligée de faire des actes humiliants. Je vois l’excitation et le désir sur son visage ! Je vois aussi l’abandon total et complet qui accompagne le sexe et ce que je l’ai vue faire avec d’autres personnes. Alors, quand je suis excité et que je vois une femme qui est totalement à fond sur moi, je ne peux pas m’empêcher de lui donner ce qu’elle veut !

Si vous voulez savoir comment je lui donne du plaisir, il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer. Tu peux utiliser des jouets, des rubbishs, des sex toys ou tout ce qu’elle aimerait. Vous pouvez lui donner du plaisir ou l’envoyer à genoux dans des positions humiliantes ou érotiques !

Un autre truc génial à utiliser lorsque vous lui donnez du plaisir est d’utiliser votre langue ! Je ne veux pas dire que tu dois te mettre à la manger ou à la lécher, mais tu peux la toucher avec ta langue pendant que tu lui fais une fellation. Cela va vraiment l’exciter et la faire jouir très rapidement ! Cette astuce est très efficace car les femmes adorent que leur homme les fasse se sentir spéciales et désirées. Elles veulent que vous soyez capable de leur faire plaisir et elles adorent le sentiment de puissance et de domination que vous leur donnez avec votre langue !

Autres astuces pour donner du plaisir sexuel à une femme

Une autre astuce très efficace consiste à l’emmener dans un endroit aussi personnel et érotique que possible ! Beaucoup de femmes aiment participer à des jeux de rôle et cela peut vous donner l’occasion de lui montrer ce qui vous excite. Assurez-vous qu’elle se sente à l’aise avec vous avant de lui dire que vous aimeriez lui faire une fellation ou lui tailler un pied ! Elle ne doit pas s’attendre à cela de votre part et la plupart des hommes en sont surpris !

Si elle ne veut toujours pas que vous lui offriez ces plaisirs, vous devez lui demander si elle est d’accord. Parfois, les femmes sont trop gênées ou ont peur d’être vues en train de se faire faire ce genre d’acte sexuel. Si c’est le cas, c’est le moment idéal pour vous mettre à genoux et lui donner un véritable orgasme ! Elle n’aura littéralement aucune limite lorsqu’il s’agira de vous donner ce type de plaisir !

Une fois que vous lui avez donné ce plaisir sexuel, ne vous arrêtez pas là. Dites-lui à quel point elle vous a excité, à quel point elle vous a excité vous-même. Soyez aussi descriptif que possible avec les mots que vous utilisez. Soyez aussi descriptif que possible sans qu’elle s’en rende compte !

Faut-il apprendre des bonnes techniques ?

De nombreux hommes sont confrontés à ce problème. Ils se demandent comment je peux secrètement donner du plaisir avec ma femme. C’est vraiment facile. Tout ce que vous avez à faire est d’apprendre les bonnes techniques et de les appliquer quand vous le voulez !

  • La plus grande astuce que la plupart des hommes ne prennent même pas la peine de connaître est de dire à leur femme ce qu’ils ressentent. Aussi bizarre que cela puisse paraître, beaucoup d’hommes pensent qu’en leur disant ce qu’ils ressentent, ils vont perdre ce sentiment. Vous ne voulez pas perdre le sentiment d’intimité avec votre femme, n’est-ce pas ? Alors apprenez comment je donne secrètement du plaisir avec ma femme dans une chambre privée.
  • Comment donner secrètement du plaisir avec ma femme dans une chambre privée est simple. Vous n’avez pas besoin de dire quoi que ce soit, il suffit de vous adosser à votre chaise, de fermer les yeux et de commencer à l’embrasser partout. Même son cou et ses lèvres. Cela enverra des vagues de plaisir dans tout son corps et la fera se sentir si spéciale.

Alors, comment donner secrètement du plaisir avec ma femme dans une chambre privée ? Utilisez cette même astuce et apprenez comment donner du plaisir avec ma femme dans une chambre privée ! Vous n’avez pas besoin d’être jaloux ou de ressentir un quelconque remords à propos de ce que je fais ; vous serez seulement étonné de voir à quel point c’est bon. Et je peux vous garantir que votre femme le sera aussi ! Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien : kylintv ca.